L'Upper East Side

Où La Jalousie, Le Luxe, Les Paillettes Et L'Hypocrisie Font Partis Du Quotidien...
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Faith McAdams

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Faith McAdams

avatar

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 30/06/2007

MessageSujet: Faith McAdams   Mer 4 Juil - 0:27

Nom: McAdams
Prénom: Faith, Catherine
Surnom(s): "Kitty" par son père, " Ma puce ", " Mon coeur"," Mon Ange ", " Mon Amour " par son ex petit ami, " Mon trésor " par sa mère...mais ses amis l'ont toujours appelé " Faith " car c'est ainsi qu'elle veut qu'on la nomme!
Âge: 17 ans
Date & lieu de naissance: 18 septembre aux Etats-Unis dans une des plus belles banlieues de San Francisco.
Activité: Lycéenne
Votre famille:
- Chase McAdams, père, 43 ans, chef d'une multinationale et très connu et respecter dans le monde des affaires dans le monde entier:
Faith le déteste car elle le rend responsable de la mort de sa mère et ce sentiment est réciproque. Il continu malgré tout de répondre au demande d'argent de sa fille car sinon elle le menace d'un scandale qui nuirait à son image.


- Séréna McAdams, mère, 40 ans, décédée, ex styliste très célèbre:
Faith l'aimait plus que tout au monde. Elle a hérité de son talent de styliste et compte bien reprendre l'entreprise de sa mère.


Caractère: Derrière cette grande tiniasse blonde se cache une jeune fille colérique qui en veut au monde entier. Cette haine est la suite d'une transformation d'une tristesse trop longtemps gardée. La belle vit en effet dans l'état d'esprit que la vie est injuste et que ce monde n'est pas fait pour elle. C'est une jeune fille perturbée qui préfère plus que tout au monde rester seule. Peu sont ceux qui peuvent avoir de l'estime à son égard. Elle n'accordera jamais sa confiance à quelqu'un car elle ne compte que sur elle-même, faisant preuve d'une grande confiance en soit. Afin d'oublier ses peines, il lui arrive très souvent de s'amuser sans limites dans les soirées les plus arrosées et ses lendemains sont souvent fait d'une bonne migraine. Elle se montre très dure et exigeante avec ceux qu'elle côtoie, arrogante et hautaine à ses heures également. Si elle semble vous témoigner de l'amitié, détrompez-vous vite, ce ne sera que de la pitié. Elle est très têtue et refuse qu'on critique ses idées. De plus, quand elle se fixe un objectif elle utilisera tous les moyens pour parvenir à ses fins.

Malgré ce fort caractère, elle n'en reste pas moins une personne sincère, mais trop directe certes. Si vous avez la chance de faire parti de ses amis, vous verrez qu'elle peut se montrer très généreuse et amusante. Il lui faut simplement du temps pour se lâcher mais une fois que c'est fait, elle se révèle être très attachante.

En tant que future styliste, elle possède un grand sens d'imagination, particulièrement originale. En parlant de mode, Faith à la sienne qui lui est bien propre et ne se laisserait en aucun cas influencer par les poupées barbies qu'on voit à la TV ou sur des affiches. Elle les juge en effet ringardes et sans intérêt.

Pour résumer le tout, Faith est une jeune femme que la vie a blessé et essaie de se forger une carapace de dure pour masquer sa grande sensibilité.


3 adjectifs qui vous définis: colérique - sensible - inventive

Première chose que vous faîte en vous levant? En vous couchant?
En se levant:
Elle prend une bonne douche pour se réveiller
En se couchant: [quand sa soirée ne finit pas dans des soirées arrosées] Elle se laisse bercer par une chanson qu'elle aime.
Votre soirée type: Bien déjantée. Le genre de soirée où l'alcool coule à flot et où le lendemain en se réveillant on ne se rappelle plus vraiment de ce qu'on a fait la veille.
Tenue pour une soirée en boîte? Un mariage? Sortie shoping? Nuit avec son Jules/Juliette? Pour traîner?
Un mariage ? C’est une blague j'espère! Qui l'inviterai à ce genre de cérémonie ennuyeuse ? Et même si c'était le cas, elle ne prendrait pas la peine de se déplacer. Une sortie shoping ? Nan mais est-ce que vous l'avez bien regardé ?? Les seules sorties qu'elle fait pour s'acheter de quoi s'habillé se sont pour des tissus afin de concevoir elle-même ce qu'elle veut porter!..Une soirée en boite ? Voilà qui devient plus intéressant...La demoiselle est en effet une habituée de ce genre d'endroit et n'hésite pas à miser sur un style sexy et provocant, à savoir mini mini-jupe, débardeur très prêt du corps et porte jartel bien en évidence...
Contenue de votre sac à main: Vous croyez vraiment qu'elle s'encombre de ce genre de truc :s ?
Comment est votre maison? Votre chambre à couchée?
Chambre:

Maison:

Votre idéal: Peut-importe et qu-est-ce qu'elle s'en fiche aujourd'hui...ceci dit, elle a toujours eu un faible pour les blonds aux yeux verts.
Quelles chansons comporte votre I-pod?
Linkin Park: What I've done
Linkin Park: Valentine's day
Linkin Park: Leave Out All The Rest
Linkin Park: Shadow Of The Day
Korn: Creep
Blackstreet boys: Incomplete
Green Day: Wake me up when september ends

...
Votre rêve le plus cher? Réussir à se reconstruire une vie en vivant de son métier de styliste.
Votre péché mignon? Le Nutella ^_^
La dernière cuite? Hum...ça date de deux ou trois heures ^^

Anecdote(s) de l'enfance: L'enfance de Faith fut tout d'abord marqué par sa révélation au goût du dessin et surtout de la mode. Déjà jeune, elle imitait sa mère en dessinant des croquis ou en s'amusant à reproduire ceux que sa mères dessinait et croyez-le ou non, mais la gamine s'avérait déjà très talentueuse! C'est d'ailleurs pour cela que sa mère n'a pas hésité à l'encourager dans cette direction. Direction que son père a toujours désapprouvée. Le couple connaissait déjà à l'époque quelques tentions. Chase s'avérait être un père et un mari très strict, qui devenait de plus en plus exigeant.

Mais ce qui marquera sans doute à vie la jeune enfant, c'est la perte de sa mère à l'age de 10 ans, dans un accident de voiture. Toute la famille était dans la voiture ce jour là mais seulement deux s'en sont sortis...Ce jour là, il pleuvait. La famille était partie à une des nombreuses réceptions interminables du père où tous les membres McAdams se devaient d'être présent pour faire bonne figure. Seulement, Faith s'ennuyait énormément et n'arrêtait pas de faire des bêtises qui montraient son ennuie. Son père ne l'avait pas supportait et s'était donné en spectacle pour la remettre en place. Sa mère s'était interposée mais sous l'agacement, Chase l'avait violemment repoussé. Une fois cet incident passé, il était bien sur hors de question de rester sur les lieux du crime. La famille était donc montée dans la voiture et une dispute éclata dans celle-ci. Une dispute qui fit perdre le contrôle de la voiture à Chase et qui fut fatale pour la mère.


Anecdote(s) de l'adolescence: Depuis la mort de sa mère, Faith n'a jamais retrouvé une vie normale et tomba dans l'anorexie. Cet incident l'a vraiment brisé à tout jamais. Ceci dit, quelqu'un arriva à lui redonner goût à la vie, à la faire sortir de cette crise. Cette personne n'était autre que Reese, son ami d'enfance et celui qui devena bien vite son petit-ami. Il réussit à nouveau la faire sourire et la motiva pour qu'elle continu de faire sa passion: le stylisme, lui disant que s'était le meilleur moyen de se rappeler sa mère et de ne pas l'oublier. Faith trouva cette idée à son goût et s'inventa alors son style, un mélange de gothique et de fringue banal mais toujours avec une pointe d'originalité. Ensemble il faisait des projets d'avenir et plus les jours passaient, plus leur amour était grand. Malheureusement, le destin de Faith allait à nouveau être des plus cruel. Après 3 ans de relation avec Reese, le jeune homme se tua, un accident en scooter alors qu'il se rendait à un rendez-vous avec sa bien aimée, pour à ce que l'on dit, la demander en mariage.
Encore un coup dur pour Faith qu'elle du encaisser tant bien que mal.


Anecdote(s) de la vie actuelle: Après la mort de son petit ami, Faith décide de changer complètement de vie et pour cela, changer de ville. Quelques mois après la mort de Reese, la belle décide de prendre son indépendance et de quitter San Francisco. Ceci dit, en cas de besoin, elle tient toujours son père par la laisse pour qu'il lui verse tout l'argent qu'elle demande faut de quoi elle lui ferait un énorme Scandale et Chase sait très bien de quoi sa fille est capable. Elle prend donc son envole et décide de venir s'installer à l'Upper East Side.

Physique: Faith est une jeune fille qui est loin de passer inaperçue. En effet, elle possède un style bien à elle et très original. Brune de nature, elle a décidé de changer brutalement de couleur de cheveux après la mort de sa mère en les teignant en blonds. Elles les a toujours porté longs et ils ont toujours étaient de nature raide, ce qui ne pose donc pas de problème à Faith, même si de temps en temps pour certaines occasions, elle leur donne une forme en les frisant. Peu de temps après sa colorations, elle eu l'idée de se faire 2 fines mèches noirs et roses de chacun des coté de sa chevelure. Ses mèches ressortent donc et donnent un style très particulier à la belle. Belle ? A ce qu'on dit oui. Il faut avouer que son teint pale et ses yeux vert clair lui donnent un air angélique et d'ailleurs, en maquillant ses yeux en noirs, peut-être veut-elle effacer cette image qu'on a d'elle ? Que dire de plus sur elle...a oui, même si elle ne passe jamais inaperçue, elle est de petite taille ne mesurant qu'1m55. Cela ne l'a jamais dérangé et elle n'y prête pas vraiment attention. Elle possède un très beau corps, même si autrefois elle a souffert d'anorexie. Elle est donc très fine mais conserve une belle petite poitrine rebondie.

Son look: Faith ne connait que sa mode...la sienne! En effet elle fait toujours preuve d'originalité. Quand elle va quelque part, c'est impossible de ne pas la remarquer tellement son look est personnalisé et varié. En effet, un jour vous pourrez la voir habillé d'un vieux jean délavé surmonté d'un débardeur orné de tête de mort et d'une cravate et l'autre d'une jupe noir avec des voiles et un débardeur. A noté qu'elle n'achète pas de grande marque et qu'elle conçoit la plupart du temps elle-même ses habits. Et pour les couleurs, se sera rarement dans les tons clairs.


Avatar: Avril Lavigne
Niveau RP: 8/1O%.
Pseudo que tu utilises sur le net? Sansan57 ^^
Comment as-tu connus le forum? Top-site
Que penses tu de celui-ci? Super design et concept intéressant! J'espère qu'il sera actif ^^.
Fille ou Garçon: Fille
Ton propre forum: /

Un p'tit commentaire: Bonne continuation pour le forum, j'espère vraiment qu'il aura du succès ;)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nicky Prince Hamilton
Admin| Hey You! Never request God... God is MINE!
Admin| Hey You! Never request God... God is MINE!
avatar

Féminin Nombre de messages : 37
Age : 27
Âge du perso : 18 ans* Age raisonnable, il parait... *_*
Love : Michael McRicci, 2 ans d'amour.
Date d'inscription : 27/06/2007

MessageSujet: Re: Faith McAdams   Jeu 5 Juil - 20:42

Vraiment désolée du retard

Présentation parfaite, validée!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Faith McAdams
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je vous presente ma fille emma
» Deuce of Spades - Faith Granger - 2011
» Faith No More Team (FNM) - Jaja-14 (D1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Upper East Side :: [ Administration ] :: Présentations :: Présentations archivées.-
Sauter vers: