L'Upper East Side

Où La Jalousie, Le Luxe, Les Paillettes Et L'Hypocrisie Font Partis Du Quotidien...
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Kelsey Peterson [U.C]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kelsey Peterson

avatar

Féminin Nombre de messages : 1
Âge du perso : 18 anS
Love : NeVer the saMe mAn ... ^^
Residence : The new résidence Of Princess
Date d'inscription : 08/07/2007

MessageSujet: Kelsey Peterson [U.C]   Dim 8 Juil - 20:00

Nom: Peterson Harper
Prénom: Kelsey Suzanna
Surnom(s): La plupart de ces amies la surnomment Key
Âge: Depuis maintenant deux petits mois, la jeune femme à atteint ses 18 ans.
Date & lieu de naissance: Kelsey est née un certain 21 Mai,dans cet univers qu'est l'Upper East Side.
Activité: Comme toutes adolescente de 18 ans, notre Key est encore au lycée.
Votre famille:
* Père de Kelsey : Walter Peterson 45 ans,directeur d'une chaine de télévision mondiale.
* Mère de Kelsey : Camilia Harper anciennement Peterson 42 ans, héritière d'une grande famille d'Origine Britanique.
* Belle Mère de Kelsey : Brittany Peterson 22 ans, sans profession.
* Frère Ainé de Kelsey : Troy Peterson 24 ans, photographe en vogue en Europe.


Caractère: Kelsey est tout simplement une tornade ! Elle ne fait que ce qu'elle veut, jamais elle ne ferras quelques choses qui ne lui plaît pas. Ce qui est assez difficile pour les gens qui l'entoure surtout pour les personnes qui devraient représentait l'autorité, car autorité et obéissance sont deux mots que ne connait pas la jeune femme. On peut même dire qu'elle est allergique à ces mots, ce qui fait d'elle une personne très libre et insouciante, qui ne regarde pas les conséquences de ses actes. Difficile de cernait Kelsey, peut de gens y arrivent, de toute façon peu de gens essayait. Kelseya une image plutôt difficile a portait, celle d'une jeune fille lègére voir facile, accro aux fêtes et de tout ce qui va avec. Mais tout celà n'est pas qu'une préputation ou une image que voit les autres, une partie d'elle est comme ça, la partie d'elle qu'elle veut bien montrait aux autres. Cette partie extravertie et délirante de sa personnalité, mais elle n'ai pas vraiment comme ça pas tottalement. Elle s'est juste forgait une image, une carapace de délires, comme ça personnes ne peut voir qu'elle personne elle est vraiment. Sa vie se resume en trois mots : l'alcool, la drogue et le sexe. Cette jeune femme n'est pas facile à vivre, son caractère n'est pas des plus simple. Extreme lunatique, surement encore plus axentuée par la prise quotidienne de drogue. La séduction et le sexe font partie intégrantes de sa vie, elle aime plaire et être désirée. Tout ça n'est qu'un jeu plutôt facile pour elle, la provocation et la séduction n'ont aucuns secrets pour elle,vu qu'elle pratique cela puis un bout de temps. Pour sûre, Kelsey n'est pas une personne qui passe inaperçue.
3 adjectifs qui vous definis: Délirante / Pétillante / Chiante
Première chose que vous faîte en vous levant? En vous couchant? La première et seule chose que la jeune femme est cappable de faire le matin,et de se lever non sans difficultés vers sa cuisine pour avaler une énorme tasse de café noir. Sans ce rituel, il serait tout bonnement impossible qu'elle puisse continuer sa journée. Ensuite, pour notre Kelsey rien de mieux qu' une bonne douche chaude voir brulante avant d'aller ce coucher.
Votre soirée type: Des allées et venues en cabriolet pour se rendre chez ces différents amis organisateur de fêtes, puis la fin de soirées se finit chez elle avec ces amis les plus proches, voir très proches ^^ ...
Tenue pour une soirée en boîte? Un mariage? Sortie shooping? Nuit avec son Jules/Juliette? Pour traîner?
Une sortie dans une boite branché, Kelsey est toujours partante vétue d'une lègére et courte robe noir accompagné de talons aiguilles frisant les 10 centimètres. Pour une cérémonie censé symbolisé l'accomplissement de l'amour, Kelsey souhaitera bien évidament représentait une beauté romantique à l'aide une magnifique robe en crêpe de soie noir et blanc rebrodée de jais noir, ainsi que des accessoires assortis de la célébre marque Dior. Une sortie shopping entre copines, Kelsey exhibera un look très vintage ou elle superposera une robe bustier flashy et des leggings, le tout cintré avec une ceinture large. Elle accessoirise sa tenue avec une pochette cloutée et des escarpins noirs Mango. Une nuit avec Jules, un ensemble Chantal Thomas lui ira parfait vu le peu de temps qu'elle le gardera.Un Slim noir seconde peau et débardeur noir rehaussés par une ceinture vintage colorée et un pendentif à breloques, suffiront pour trainer dans les rues de L'Upper.

Contenue de votre sac à main: Le sac de Kelsey est une véritable armoire a lui tout seul, de nombreux objets plus ou moins utiles s'y trouvent. Pilules contraceptive,preservatifs,petites bouteilles d'alcool surement piquées dans de grands hotels,quelques petites 'pillules du bonheur' pour les choses les plus importantes aux yeux de Kelsey puis viennent ensuites les choses comme son portable dernier cri, son make up de secours,des clefs et ses cartes de credits évidaments.
Comment est votre maison? Votre chambre à couchée? La nouvelle proprièté fraîchement acquis par la jeune femme pour son retour au 'pays', est largement a la hauteur des autres villas qu'elle a put fréquenter seule ou avec sa famille. *
Kelsey n'étant sur le territoire américain depuis seulement deux petits jours, elle ne put s'occuper convenablement de la décoration de sa chambre, mais celle ci réalisé par un grand décorateur convient parfaitement aux désirs de la jeune femme, pour le moment.
*

Votre idéal Masculin : Grand brun ténébreux, est idéal par excellence de la jeune femme.
Quelles chanson comporte votre I-pod? Les gouts musicaux de notre chère Kelsey sont diverses, mais la plupart restent inscrit dans un style assez rock. Passant de 3 Doors Down,Aerosmith,Black Sabbath,The Cardigans à The Clash ou Nada Surf.
Votre rêve le plus chere? Kelsey n'a pas vraiment de rêves précis, la recherche du prince charmant très peu pour elle ...
Votre péché mignon? Les cookies aux trois chocolats .. Miamm
La dernière cuite? Mmm ... Les cuites de la jeune femme sont tellement fréquentes, qu'elle serait icapable de se rapeller la dernière.

Anecdote(s) de l'enfance: Tout les souvenirs qu'elle peut avoir de son enfance sont ceux racontée par sa mère, mais vu la capacité de celle ci a dire la vérité, il n'est pas étonnant que Kelsey ne parle jamais de son enfance. Il est vrai que depuis petite, la jeune fille voit sa mère comme une éternelle enfant qui cherche toujours a embellir la vérité. Que ce soit pour sauver la réputation qu'elle sait crée ou bien tout simplement pour ne pas voir le malheur qui l'affecte. En resumé, Kelsey eu le droit a l'enfance dorée et heureuse qui est reservé aux enfants de L'Upper.
Anecdote(s) de l'adolescence:
Anecdote(s) de la vie actuelle:
Physique: Si l'on devait dessinait la perfection, se serait sans hésiter le visage de Kelsey que l'on pourrait observer. Chaque détails de son visage ou de son corps semble avoir était dessinée par un fameux dessinateur. Que ce soit ses lèvres pleines et pulpeuses qui laisse souvent apparaitrent ces parfaitement blanches et alignés, ce sourire que tout le monde connaît dans l'Upper . Deviens encore plus irrésistible lorsqu'il se dessine sur le visage aux trait affinés, celui ci est entourée d'une longue chevelure blondes aux reflets plus clair ou plus foncés seulement l'éclairage. Ceux ci étant lachés la plupart du temps. Passont aux yeux de la jeune femme surement une des choses qui se remarque le plus chez elle, ceux ci sont si prenant et audacieux, qu'ils attirent tout de suite le regard. Leur couleur passant du bleu clair ou bleu gris, selon son humeur paraît il. Le corps de la jeune femme, celui ci est définitivement parfait. Kelsey a tout ce qu'il faut où il faut, sa peau étonnament pale. Pour quelqu'un venant de passées plusieurs années sous le soleil de L'Océanie, pourtant lorsque l'on s'approche lègérement d'elle. On peut distinguée les nombreuses heures qu'elle a put passer sur la plage, une délicieuse odeur de vanille et de vacances nous envoute. Ses formes sont bien présentes sans être vulgaire. Sa taille est raissonnable, étant quelques peu plus petite que la moyenne.
Son loOk: Kelsey allie sensualité et naturel. Toujours chic et glamour, elle porte aussi bien la robe longue que le jean slim. A l’occasion de sa dernière fête en Australie, notre jeune Kelsey est apparue sublime et très féminine dans une mini robe imprimée noir et blanc Chanel, mettant en valeur à merveille ses longues jambes. Mais au quotidien c'est plutot jeans, jeans, jeans. Avec une préférence pour les Diesel et les Mainly Seven. Ses vêtements fétiches : un pull en cachemire bleu Asprey et un jean Seven déchiré. Ses créateurs préférés : Alexander McQueen et John Galliano.

Avatar : Kristen Bell
Niveau RP : 5/10 %
Pseudo que tu utilises sur le net ? Wildy
Comment as-tu connus le forum ? Par ma Candy'
Que penses tu de celui-ci ? J'adOooOoore !
Fille ou Garçon: Fill'z
Ton propre forum: //

Un p'tit commentaire: Z'aime bOb l'épOnge ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rachel Carter

avatar

Féminin Nombre de messages : 21
Âge du perso : 18 ans, l'age de l'amour
Love : Pas encowww
Residence : Avenue de la plage
Date d'inscription : 29/06/2007

MessageSujet: Re: Kelsey Peterson [U.C]   Lun 9 Juil - 1:43

bienvenue mais selon moio tu n'as pas que 5/10 de Rp parce que ta présentation est très bien faite
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Kelsey Peterson [U.C]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BENDIX ou KELSEY HAYES ??
» Zeltweg 78, le requiem de Peterson
» Ronnie Peterson
» Ronnie Peterson
» Brent Kelsey gagnant à Cornwall Semi-Pro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Upper East Side :: [ Administration ] :: Présentations-
Sauter vers: