|
| Auteur | Message |
|---|
Pernel O'bryan Admin| Hey Darling? Call me, to night.

Nombre de messages: 99 Age: 22 Âge du perso: 17 ans, âge parfait! Love: 3 ans d'amOur avec, Noah Davis. Residence: Chez papa&maman, à l'Avnenue de la Plage. Date d'inscription: 25/06/2006
 | Sujet: #. Les versiOns. Dim 8 Juil - 20:50 | |
| Que pensez vous de la versiOn 2 du fOrum? | Citation: | - Note: __ /1O. - Avis +: - Avis -: - Que faudrait-il changer ou améliorer? |
|
|
 | |
Kate Felton

Nombre de messages: 13 Âge du perso: 16ans Love: N0b0dy ^^ Date d'inscription: 28/06/2007
 | Sujet: Re: #. Les versiOns. Lun 9 Juil - 7:34 | |
| - Note: 8,5 /1O. - Avis +: Les couleurs, très bon choix. - Avis -: Le découpage des photos. - Que faudrait-il changer ou améliorer? Il faudrait mettre une sorte de décor sur le header je penses, comme tu avais fait pour le premier et une couleur transparente, tu sais, comme pour la première version. Sinon, c'est très bien ;] |
|
 | |
Nicky Prince Hamilton Admin| Hey You! Never request God... God is MINE!

Nombre de messages: 37 Age: 22 Âge du perso: 18 ans* Age raisonnable, il parait... *_* Love: Michael McRicci, 2 ans d'amour. Date d'inscription: 27/06/2007
 | Sujet: Re: #. Les versiOns. Lun 9 Juil - 16:33 | |
| - Note: 9,5/1O. - Avis +: La bann d'acceuil, sublimement MAGNIFIQUE! - Avis -: Je ne vois pas pour l'instant! - Que faudrait-il changer ou améliorer? Rien, j'ai mis 9,5 seulement parce que la perfection n'existe pas, mais tu sais que je te trouve extrèmement douée et trop parfait tout ce que tu fait (L) |
|
 | |
Matthiew Steevens

| Sujet: Re: #. Les versiOns. Jeu 12 Juil - 9:14 | |
| - Note: 8 /1O. - Avis +:J'aime bien les couleurs - Avis -:J'ai l'impression qu'il manque un ou plusieurs trucs sur la bannière - Que faudrait-il changer ou améliorer?Il faudrait retirer les nounours volants. |
|
 | |

Nombre de messages: 99 Age: 22 Âge du perso: 17 ans, âge parfait! Love: 3 ans d'amOur avec, Noah Davis. Residence: Chez papa&maman, à l'Avnenue de la Plage. Date d'inscription: 25/06/2006
 | Sujet: Re: #. Les versiOns. Jeu 12 Juil - 14:34 | |
| Qu'el nounours volant? O_o |
|
 | |
Matthiew Steevens

| Sujet: Re: #. Les versiOns. Jeu 12 Juil - 16:59 | |
| C'est mimi mais bon |
|
 | |

| Sujet: Re: #. Les versiOns. Jeu 12 Juil - 17:03 | |
| |
|
 | |
Matthiew Steevens

| Sujet: Re: #. Les versiOns. Jeu 12 Juil - 17:07 | |
| Oui ok mais cela fait fort fille[je dis ça comme je dis rien]de toute façon ,il n'y a presque que des filles!! XD |
|
 | |

| Sujet: Re: #. Les versiOns. Jeu 12 Juil - 17:11 | |
| |
|
 | |
Sebastian Darrel King

Nombre de messages: 74 Age: 22 Âge du perso: Presque 24 ans...Presque 24 millions en banque. Love: Is a total waste of time. Date d'inscription: 05/07/2007
 | Sujet: Re: #. Les versiOns. Mar 17 Juil - 1:36 | |
| - Note: 9.5/1O. (Rien n'est parfait, gotta admit it) - Avis +: Trèèèèèèèès zouli =) Joli choix pour les images, les couleurs, tout en faite^^ - Avis -: Je dirais aussi le découpage, même si je sais à quel point c'est chiant d'en faire! Mais ça fait tout de même très cool, ça fait très 'scrap book' et j'aiime! [Les goûts ecclectic, c'est tout moi ça.] Sinon...Perfect Score, Golden Star Jacky. (se replonge dans son délire) - Que faudrait-il changer ou améliorer? J'en ai aucune espèce d'idée moa! |
|
 | |
Karen Melissa Lowd

Nombre de messages: 38 Age: 22 Âge du perso: 16 ans Love: Nate Date d'inscription: 18/07/2007
 | Sujet: Re: #. Les versiOns. Mer 18 Juil - 17:58 | |
| - Note: 9/1O. J'adore! - Avis +: J'adhère! Je trouve que c'est original par rapport aux autres forums enfin je sais pas cleui là donne envie de participer.. Le design j'aime beaucoup. Je trouve qu'il n'y a rien à changer. - Avis -: Euhh.. je suis pas encore validée lol - Que faudrait-il changer ou améliorer? RIEN |
|
 | |
Olivia Beth Parker

Nombre de messages: 68 Âge du perso: 18, âge où tout est permis Love: Nate Williams, bien entendu Residence: Chez mes parents, Avenue de la Plage. Date d'inscription: 15/07/2007
 | Sujet: Re: #. Les versiOns. Jeu 19 Juil - 14:17 | |
| - Note: 8.5 /1O. (Super) - Avis +: Les couleurs sont géniales et bien recherchées. - Avis -: Le fond et la bannière font vides... - Que faudrait-il changer ou améliorer? Peut-être agoutés des 'fonds' au fond du forum et la bannière, enfin les garnires quoi.... |
|
 | |
|